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Roselière 56270 Ploemeur
Conception, réalisation de votre projet piscine Everblue Piscine enterrée, béton banché ("Aqua Feat" avis d'excellence du CSTB)
Rénovation sur-mesure, de votre piscine existante
Sécurisation de votre bassin volets, bâches, abris
Vente d'abris extra-bas, semi-hauts ou hauts (fabrication Française)
Vente & installation de spas "Jacuzzi", de saunas & hammams "Nordique France"
Réparation, dépannage
Contrat d'entretien annuel, ponctuel
Ventes d'accessoires, produits, robots, équipements pour Piscines & Jacuzzi
Une équipe à votre écoute !!!
Publié le 05/11/2021 au sujet de l'activité paysagistes
Très bon accueil au magasin. Personnel agréable et de bon conseil pour l'entretien de piscine et l'hivernage, je recommande.
Réponse de l'établissement, publié le 05/11/2021
Merci pour votre venue au magasin, Mme Ollivier. Nous restons disponible pour toutes vos questions autour de votre piscine et de votre jardin.
Publié le 19/10/2021 au sujet de l'activité paysagistes
Un cauchemar et perdu an sur les plantations.
Nous espérions trouver un moment agréable en fin de chantier pour cet ultime étape importante (paysage, pelouses, terrasses, bassin, spa, allées, portail), nous avons vécu un cauchemar et perdu an sur les plantations. Non-respect des délais (projet signé en septembre 2020 sur lequel nous avons rappelé que les arbres devaient être plantés avant la pelouse, le tout à l’automne. Nous aurons l’avant-projet d’aménagement végétal en avril 21 avec un engagement d’exécution dans les 4 mois (soit en été ) Faussement à l’écoute, Non prises en compte des demandes : Végétaux spécifiques, emplacement pour pompe bassin dans local du spa … Manque de professionnalisme : Bassin pour poissons sans trop plein en nous expliquant que l’eau débordera si besoin (les poissons avec donc …), Brouillons, nous n’aurons aucun projet visuel finalisé pour aucun des chantiers, Désorganisés par absence de coordination entre le bureau et les équipes terrains qui interviennent avec les mauvaises instructions créant une mauvaise ambiance perceptible Cher, les devis initiaux sont réalisés superficiellement et à minima. Lors des échanges, interminables, qui en suivent, tout est possible, il n’y a jamais de problème mais les devis s’affolent ou les idées ne sont pas réalisables Facturations indues, erreurs mais attitude inflexible et anti-commerciale, Impulsifs sous des airs faussement affables, c’est au client de montrer patte blanche. Nous devrons même fournir de la terre pour qu’ils finissent un nivellement entre terrasse pelouse. Bilan : nous serons contraints de mettre un terme à leur intervention pour arrêter cette expérience traumatisante. A force de parler de nos misères autour de nous, toutes les personnes connaissant l’entreprise nous ont confirmées avoir négatif … Nous avons eu le tort de ne pas nous renseigner avant Sachant le talent de ces gens à retourner les situations dans leur intérêt, nous précisons que chaque point abordé ici peut-être justifié, que nous avons tout payé sans attendre 10 mois comme ils l’ont fait, et sommes toujours resté courtois et corrects.
Réponse de l'établissement, publié le 05/11/2021
Bonjour M. et Mme Alexandre, Nous sommes navré de cette expérience "traumatisante". Il est vrai que nous avons eu des difficultés à travailler avec vous. Nous avons effectué 18 devis différents pour votre projet, nous avons eu 14 rendez-vous, sans compter les déplacements sur le chantier. Le 1er devis signé en Octobre 2020 pour le gazon, a été réalisé quelques jours plus tard. Nous avons compris au fur et à mesure de nos échanges que vous alliez nous faire travailler par phases sur votre projet. Nous avons fait beaucoup d'études pour vous, vous avez annulé au fur et à mesure une grande partie des travaux. Le spa, vous l'avez acheté avec un autre prestataire (pas de problème, nos modèles ne vous plaisaient pas). Le portail, vous n'avez jamais donné suite. Les plantations, après avoir insisté pour avoir une liste précise et un plan de plantation vous avez finalement aussi annulé ce poste. La terre végétale, encore un poste qui a été supprimé par vos soins en cours de route. Donc effectivement, nous ne vous l'avons pas installée. Finalement, nous avons travaillé de manière erratique sur votre jardin puisque les validations de devis ne suivaient pas et les annulations de postes se succédaient. Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, mais nous avons toujours mis du cœur dans nos projets. Nos équipes aussi. Elles mettent toutes leurs compétences au service de nos clients. Nous vous remercions pour cette expérience, qui nous permet d'améliorer encore notre façon de vivre notre métier. Travailler sur un projet défini, qui peut connaitre des adaptations en cours de route mais dont les lignes sont claires, définies et signées.
Publié le 17/02/2021 au sujet de l'activité paysagistes
Le matériel posé est de bonne qualité (jacuzzi fabriqué en France), les différents intervenants sont tous professionnels et aimables. Mais alors la gestion de chantier, c'est pas ça : RDV non respectés sans prévenir, délais à rallonge en fin de chantier (j'attends encore...)
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
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3 avis.
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