
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
r Colombier 18230 Saint Doulchard
Magasin situé à Bourges, proposant un grand choix de produits et services de bricolage, de décoration et d'aménagement. Éclairage, carrelage, parquet, sol souple, menuiserie, rangement, peinture, droguerie, meuble, matériaux de construction, chauffage, plomberie, électricité, domotique, outillage, quincaillerie, pour toutes les pièces de la maison : entrée, cuisine, salon, salle à manger, chambre, salle de bains, combles, dressing, terrasse, jardin.
Leroy Merlin Bourges
Il y a 3 mois
[RECRUTEMENT] Faîtes équipe avec nous 🤝 Nous recherchons des artisans auto-entrepreneurs ou des professionnels du bâtiment 🧑🏽🔧 Inscrivez-vous sur leroymerlin.fr ou directement à notre service pose au niveau des caisses
Publié le 28/10/2022
Leroy Merlin Bourges
Il y a 3 mois
Fête des Projets 2022 Profitez de promotions et animations en magasin jusqu'au 07 novembre !
Publié le 21/10/2022
Leroy Merlin Bourges
Il y a 3 mois
C'est la rentrée chez Leroy Merlin, alors rendez-vous en magasin pour organiser votre intérieur ! 🔨
Publié le 01/09/2022
Publié le 24/06/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Très déçu 😞 acheté un spa à 8490 euros le 31 mai, 10 en stocks sur Bourges les conseillers nous ont dit qu'on aurait en quelques jours et aujourd'hui toujours rien, conseillers font le mort au téléphone, l'accueil doit nous rappeler et rien à ce jour, enseigne que je recommande pas à fuir.
Publié le 13/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Personnel disponible et charmant
Réponse de l'établissement, publié le 14/05/2022
Bonjour Catherine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour qui, à en croire les réponses que vous avec apporté à notre questionnaire, est plus que positif ! Néanmoins, vous ne recommandez notre magasin qu'à 5/10. S'agit-il d'une erreur ou avez-vous des suggestions à nous proposer afin de vous offrir la meilleure expérience possible en magasin ?Je vous souhaite de passer une bonne journée,Julien, Equipe Service Clients
Publié le 11/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
bonjour,meuble soit disant en stock, introuvable, attente sur parking plus d'une heure trente !!!livraison 1 mois plus tard (appelé entre temps meuble arrivé, mais sur place pas de traces) lors de la récupération autre commande Personnel agréable, plus un problème de logistique
Réponse de l'établissement, publié le 11/05/2022
Bonjour Martine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour.Je suis désolée que vous ayez dû subir les conséquences d'un problème de logistique interne. Nous avons à cœur de vous proposer la meilleure des expériences possibles et ce que vous nous décrivez en est tout autre. Je transmets votre message aux responsables logistique afin qu'ils puissent améliorer le service proposé aussi bien pour votre prochaine visite que celle de clients autres. Je retiens également votre contentement concernant l'accueil des collaborateurs. Votre reconnaissance leur ira droit au cœur, merci ! Passez une très belle après-midi.Laurine, service client.
Publié le 11/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Merci à l équipe du magasin à Saint doulchard. Suite à une petite erreur. Un des responsable a l accueil a sus gérer ce problème avec une extrême gentillesse,professionnalisme .Merci à toutes les personnes qui m'ont renseigné et servi, dans le magasin, sous le chapiteau, gros matériaux ainsi qu à la location du vehicule.
Réponse de l'établissement, publié le 11/05/2022
Bonjour Myriam, L'ensemble des équipes du magasin vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Vous nous décrivez un parcours d'achat à la hauteur de ce que nous souhaitons vous apporter au quotidien, nous n'oublierons alors pas de transmettre votre message aux équipes qui leur provoquera des sourires, à coup sûr. À très vite en magasin, Laurine, service client.
Publié le 10/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Très bien organisé pour récupérer un article commandé sur internet, rapide, pratique
Réponse de l'établissement, publié le 11/05/2022
Bonjour Elisabeth, Quel plaisir de vous lire ! Merci pour ce retour. Votre message à une saveur particulière du fait que nous travaillons depuis plusieurs mois sur ce sujet de retrait marchandise afin de vous apporter un service simple, rapide et agréable. Nous transmettons donc votre retour aux équipes, ils seront ravis de vous lire. À très vite en magasin, Laurine, service client.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
577 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes